Comment s'inscrire ?

Toute personne intéressée peut s'inscrire à un événement du SPF via ce site. Vous pouvez vous inscrire via votre compte utilisateur ou comme utilisateur invité.

Les inscriptions aux évènements d'autres organisateurs se font directement auprès de ceux-ci.

Créer un nouveau compte  

  • Sur la page "Se connecter", cliquez sur "Créer un nouveau compte" en bas dans le cadre "Se connecter".  
  • Choisissez un nom d’utilisateur et indiquez votre adresse e-mail. Vous pourrez ensuite vous connecter sur le site avec votre nom d’utilisateur ou avec votre e-mail.
  • Vous recevrez ensuite un e-mail, contenant un lien pour activer votre compte sur le site. Cliquez sur ce lien.
  • Complétez vos coordonnées et choisissez un mot de passe.

S'inscrire à un évènement

Vous pouvez vous inscrire à un événement du SPF via votre compte utilisateur ou comme utilisateur invité :

  • Cliquez sur le bouton "S'inscrire" sur la page de l'événement.
  • Connectez-vous avec votre compte utilisateur ou cliquez sur "Continuer" dans le cadre "Continuer comme utilisateur invité".
  • Complétez le formulaire d'inscription.

S'inscrire à la lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information, indiquez votre adresse e-mail dans le bloc "S'inscrire à la lettre d'information" qui se trouve en bas des pages.

Modifier ses coordonnées personnelles

Vous pouvez modifier vos données à tout moment. Pour cela, connectez-vous sur le site. Dans la rubrique "Mon compte", cliquez sur "Modifier".

Supprimer son compte

Vous pouvez également supprimer votre compte à tout moment. Pour cela, connectez-vous sur le site. Dans la rubrique "Mon compte", cliquez sur "Modifier". Cliquez ensuite sur "Supprimer le compte" en bas de la page.

Mot de passe oublié ?

Sur la page "Se connecter", cliquez sur "Demander un nouveau mot de passe" et introduisez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien de connexion unique. Vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.